UNE HISTOIRE

DE PASSION

3a7a4b07-0865-4b51-9dc7-dd5fd0724618.JPG

VOICI

Céline

Elle est la créatrice derrière SOLROS.

 

Titulaire d'un master en entrepreneuriat, elle a d'abord accompagné de futurs entrepreneurs, puis passionnée elle-même par la mode, les loisirs créatifs, la photographie, le design graphique, elle a fait naître SOLROS .


Et c'est avec des boucles d'oreilles que SOLROS va prendre la route .


L'atelier se trouve dans le Sud de la France, à Perpignan. Chaque bijou y est dessiné et travaillé autour d'un thème : c'est une pièce unique, intemporelle et pourtant en lien avec la mode.
 

Bijoux et pochettes sont créés dans une démarche éco-responsable, alliant ainsi beauté et plaisir avec respect de l'environnement et limitation des déchets .

NOS

ENGAGEMENTS

SOLROS souhaite s'inscrire dans une démarche durable en s'inspirant des mouvements comme la "slow fashion" et créer des accessoires respectueux de l'environnement à tous les niveaux.

Nos bijoux sont confectionnés à la main, avec soin et amour. La pâte polymère est travaillée, mélangée pour obtenir des teintes originales, puis modelée et cuite. Ensuite vient la peinture à main levée,

et le vernissage de chaque pièce pour assurer sa durabilité. 

 

Acheter SOLROS, c’est soutenir l’artisanat local, car notre atelier est situé à Perpignan, dans le Sud de la France. Tous nos bijoux et leurs pochettes y sont créés, et nous achetons seulement à des fournisseurs situés en France ou en Europe. Fini les bijoux qui voyagent plus que vous, nous réduisant ainsi considérablement notre empreinte carbone .
 

Pour aller encore plus loin dans notre démarche éco-responsable, toutes les pochettes des bijoux sont fabriquées à partir de tissus auxquels nous donnons une seconde vie, afin de limiter les déchets. L'ensemble est envoyé dans une enveloppe recyclée, compostable… et bien-sûr “Made in France”

ZOOM_PAILLETTES.jpg
BUENOS-02.png
BUENOS-03.png
BUENOS_Plan de travail 1.png
BUENOS-04.png
Untitled_Artwork.jpg
 

komcjlayg60cet1rnda49vyjxfold9.