​LIVRAISON ET RETOURS

PACKAGING DE LA COMMANDE

Chaque bijou est envoyé dans une pochette fabriquée dans notre atelier à Perpignan à partir de tissus auxquels nous donnons une seconde vie. Celle-ci le protégera pendant son acheminement.

La commande sera ensuite mise dans une enveloppe à bulles éco-responsable. 
Pour réduire les déchets, votre récapitulatif de commande ne sera pas imprimé et joint au colis, il vous sera simplement envoyé par e-mail.

France Métropolitaine


Mode de livraison : Envoi économique avec suivi Délai de livraison : 3 à 5 jours ouvrés après l’expédition du colis. Le délai de livraison est indiqué sur le site pendant le processus de commande. Votre commande sera expédiée sous 1 à 3 jours ouvrés après validation de votre achat car certaines pièces sont créées à la commande. Vous recevrez un e-mail vous indiquant l'expédition de votre colis et le code pour suivre son acheminement. Les articles peuvent être envoyés soit par La Poste (Colissimo, Courrier suivi), soit par Chronopost. Il n'est toutefois pas possible pour vous de choisir le transporteur (nous le définissons en fonction de la taille du colis). Afin de garantir le délai de livraison indiqué, nous vous invitons à renseigner toutes les informations relatives à la livraison en particulier l'adresse exacte de livraison ainsi que tout éventuel code d'accès à l'adresse de livraison. Frais de livraison : Les frais de livraison sont fixes et s'élèvent à 1,99€ avec un service de suivi pour suivre l'acheminement de votre commande. Dans le cadre de notre offre « Livraison Gratuite » , SOLROS offre les frais de port (envoi économique avec suivi) pour toute commande supérieure à 30 euros. L’adresse de livraison devra se trouver en France Métropolitaine.




International


Mode de livraison : Envoi économique (avec suivi) Délai de livraison : 3 à 7 jours ouvrés après l’expédition du colis. Le délai de livraison est indiqué sur le site pendant le processus de commande. Votre commande sera expédiée sous 1 à 3 jours ouvrés après validation de votre achat car certaines pièces sont créées à la commande. Vous recevrez un email vous indiquant l'expédition de votre colis et le code pour suivre son acheminement. Les articles peuvent être envoyés soit par La Poste (Colissimo, Courrier suivi), soit par Chronopost. Il n'est toutefois pas possible pour vous de choisir le transporteur (nous le définissons en fonction de la taille du colis). Afin de garantir le délai de livraison indiqué, nous vous invitons à renseigner toutes les informations relatives à la livraison en particulier l'adresse exacte de livraison ainsi que tout éventuel code d'accès à l'adresse de livraison. Frais de livraison : Les frais de livraison sont fixes pour l'international et s'élèvent à 4,99€ avec un service de suivi de l'acheminement du colis. Dans le cadre de notre offre « Livraison Gratuite » , SOLROS offre les frais de port (envoi économique avec suivi) pour toute commande supérieure à 50 euros.





Politique de livraison

Échanges et remboursements

Vous avez reçu votre commande mais vous avez changé d’avis ? Aucun problème, nous vous proposons soit un échange, soit un remboursement. N.B les frais de retours seront à votre charge (pour la France Métropolitaine, le coût d'une lettre avec suivi est d’environ 2,5€).

Pour un échange : 
Envoyez un e-mail à contact@solros.fr afin que nous puissions discuter avec vous de vos préférences (et ainsi régler les differences de prix entre le retour et le nouveau produit). 

Affranchissez votre retour avec un service de suivi et indiquez-nous le dépôt et le code du colis. Dès sa réception, nous vous enverrons le nouveau produit choisi. 

Pour un remboursement : 
Envoyez un e-mail à contact@solros.fr afin que nous puissions discuter avec vous de votre demande de remboursement.

Affranchissez votre retour avec un service de suivi et indiquez-nous le dépôt et le code du colis. Dès sa réception, nous procéderons au remboursement de votre achat (les délais de remboursement dépendent du moyen de paiement initialement utilisé).

 

En cas de produit défectueux, ou tout autre problème, merci de nous envoyer un email avec des photos du produit en question à l’adresse suivante :
info@solros.fr

 

 

komcjlayg60cet1rnda49vyjxfold9.